Actualités



Enseignes Terminal 1 Cover

Aéroports de Lyon fait le point sur l’avancée des travaux de construction du futur Terminal 1 de Lyon-Saint-Exupéry. Ils seront terminés en 2017.

Le temps pour nous de faire un tour d’horizon du nouvel espace shopping.

 

Avec son futur Terminal 1 qui ouvrira ses portes à l’été 2017, l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry a pour ambition de proposer une véritable expérience shopping à tous ses passagers. L’offre s’organise autour de boutiques, de restaurants, et de stands d’animations tournés vers les expériences sensorielles et le numérique.

Ce projet phare pour l’entreprise aéroportuaire représente un investissement de 215 millions d’euros qui doublera la surface actuelle des terminaux, offrant une capacité d’accueil de 15 000 000 de passagers à horizon 2020.

 

Enseignes nouveau Terminal 1 Lyon-Saint-Exupéry

Avec 70 000 m², le nouveau Terminal 1 accueillera un espace shopping composé de 22 enseignes sur 10 000 m², dont un Dutyfree de 1400 m².

Vous retrouverez bien sûr une nouvelle boutique DANAEL de 90m², avec une identité visuelle intelligente et une gamme de produits de luxe étudiée spécialement pour le Travel Retail.

Notre expertise Travel Retail nous a d’ailleurs valu une mention très sympathique de la part de nos confrères de MagMontres, que vous pouvez consulter sur leur site Internet.

 

Découverte en vidéo des enseignes du futur Terminal 1 :

 

Bon shopping et bon vol !

#Aéroport Lyon-Saint-Exupéry

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Loading