Actualités



Bell & Ross X Renault Formula One Team Cover

La manufacture Bell & Ross démarre l’année 2016 sur les chapeaux de roue en devenant le partenaire horloger officiel de la nouvelle écurie Renault Sport Formula One Team.

Top départ !

 

Renault Sport Formula One 3

Connue pour ses montres liées à l’aviation et aux forces armées, Bell & Ross devient le partenaire horloger officiel de l’écurie Renault Sport Formula One Team, pour le grand retour du constructeur français en Formule 1 avec une écurie à son nom.

 

Renault Sport Formula One Team - Conférence

Cette dernière, présentée hier par Carlos Ghosn, PDG de Renault, a été créée sur les bases de l’ancienne écurie Lotus, rachetée par le constructeur français fin 2015.

 

Bell & Ross Logo on Sidepods

Pour Bell & Ross ce partenariat au plus haut niveau du sport automobile est une première. La marque figure d’ailleurs en bonne place sur les ailes de pontons situées sur les côtés latéraux de l’habitacle. Cet emplacement de choix, visible lors des prises de vues depuis le cockpit de la Renault F1, permettra de maximiser l’exposition de la marque et son association à Renault Sport Formula One Team.

 

Bell & Ross Logo on Sidepods 2

Bell & Ross et Renault Sport Formula One Team, deux prestigieuses marques françaises, qui partagent les mêmes valeurs et le même intérêt pour la discipline reine des sports automobiles, scellent une alliance qui sera sans aucun doute très remarquée.

 

Pilot Renault Formula One Team - Bell & Ross on wrist

Pour patienter jusqu’à la première création Bell & Ross aux couleurs de l’écurie, les pilotes de la Renault Sport Formula One Team arboraient fièrement au poignet une nouveauté 2015 : Le chronographe BR-X1 Carbone Forgé.

 

BR-X1 Chronographe Carbone Forgé

Ce garde-temps High Tech représente le mieux cette nouvelle collaboration avec son boitier de 45 mm en carbone forgé, un matériau composite utilisé en aéronautique et en Formule 1 pour sa haute résistance et sa légèreté.

 

BR-X1 Chronographe vue éclatée

Une édition limitée à 250 pièces (Disponibilités sur demande) qui allie un design sportif, une haute technicité des matériaux et des finitions haut de gamme de son mouvement automatique, le calibre squelette BR-CAL.313, reconnaissable à son pont supérieur en forme de X.

 

Pour apprécier au mieux ce partenariat Bell & Ross X Renault Formula One Team, rendez-vous le 20 mars prochain à Melbourne pour le Grand Prix d’Australie, première épreuve du championnat 2016 de Formule 1.

Et OUI, c’est aussi le dimanche de BASELWORLD ! Espérons que nous aurons la surprise de trouver une monoplace sur le stand B&R 🙂

#Bell & Ross#Bell and Ross#BR-X1 Carbone Forgé#Renault Formula One Team

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Loading