Actualités

exemple ci-contre
Non classé / Aucun commentaire / 14 décembre 2018


Parce que maintenant utilise ci-dessous comme un adverbe traditionnel, il sonne très bien. Consultez l`exemple ci-dessous pour comprendre comment cela fonctionne. Cependant, pour l`instant, il suffit de noter que la plupart des locuteurs natifs de l`anglais américain et anglais britannique n`utilisent pas l`exemple ci-dessous et pour beaucoup son utilisation est pire que d`entendre le petit des ongles à travers un tableau noir. Vous constaterez que ci-dessous fait pour un adjectif très suspect, parce que tenter de l`utiliser comme on utiliserait d`autres adjectifs produit facilement des phrases qui sont non grammaticales. La seule raison est parce qu`il semble terrible à la plupart des locuteurs natifs de l`anglais américain et anglais britannique. Pourtant, je recommande « l`exemple ci-dessous, » qui sonne un peu plus naturel. Envoyez-nous vos commentaires. Le soleil coulait sous l`horizon. Quand utiliser pour ou pour est difficile et généralement mieux juste pour apprendre quels endroits à utiliser chacun, plutôt que d`essayer de donner un sens aux règles. Aujourd`hui, cependant la plupart des panneaux d`utilisation acceptent, sinon unanimement, ce qui précède.

S`il vous plaît nous dire où vous avez lu ou entendu (y compris la citation, si possible). Ce grand camion rouge montre son âge. Il sonne étranger autrement; Il est rarement utilisé par les locuteurs natifs, comme le fait remarquer l`Englander britannique Barrie England. Anglais, et enseigner ESL, et je ne peux même pas vous dire la règle du haut de ma tête. Dans le commentaire de Hakan, ainsi, le premier exemple, « je suis désolé de vous déranger » est correct, mais le second « je suis désolé pour la peine » n`est pas. Quelle phrase sonnerait plus naturelle? Comme je l`ai écrit avant, c`est parce que le ci-dessous ce qui est presque toujours mieux écrit ce qui suit ou tout simplement ce que ce soit. C`est probablement une question de temps, comme si dans une ou deux générations 2 milliards locuteurs natifs en Asie encore dire le ci-dessous. Pourtant, je recommande « l`exemple ci-dessous, » qui sonne un peu plus naturel.

Le soleil plongea sous l`horizon. D`innombrables locuteurs non natifs le font. Si vous remplacez « ci-dessous » par « ci-dessus », les deux ordres sont très fréquents. L`exemple ci-dessous « est plus fréquent. La principale raison pour laquelle quelqu`un prendrait «offense» à «l`exemple ci-dessous» est principalement parce que «ci-dessous» est une préposition ou adverbe, et de l`utiliser dans une instance comme «l`exemple ci-dessous» est de le mettre en place pour sonner comme un adjectif, il n`est pas grammaticalement incorrect, mais il n`est pas considéré comme couramment utilisé. Notre appartement est en dessous de la leur. Voir le graphique ci-dessous. Si vous avez dérangé quelqu`un dans le passé et sont désolés, il serait « je suis désolé de vous avoir dérangé ».

Nous pouvons utiliser des tests syntaxiques employant la substitution de ci-dessous pour les adjectifs normaux pour voir qu`il n`est pas de leur catégorie.


Loading