Actualités

Exemple de forumactif
Non classé / Aucun commentaire / 19 décembre 2018


Enfin, vous pouvez organiser vos forums en catégories spécifiques. Tous les postes auront besoin d`une connexion qui est créé à forumotion. N`hésitez pas à modifier les numéros de largeur et de hauteur appropriés pour votre site. Par exemple, vous pourriez avoir un forum dédié à «trucs et astuces», ou un pour vos clients de partager leurs meilleures pratiques. Les forums sont des collections de sujets similaires, afin que les clients sachent exactement où aller pour obtenir une réponse spécifique de la communauté. Pour commencer un nouveau sujet de discussion, vous pouvez cliquer sur «commencer un sujet» à partir de l`intérieur d`un forum. Une fois cela fait, il intégrera votre forum dans votre site TU. Au niveau supérieur, vous avez différentes catégories de la Communauté, dans lequel vous pourriez avoir des forums spécifiques. Vous pouvez choisir de ne montrer que certaines catégories de Forum se rapportant à un produit spécifique dans le portail de ce produit. Sélectionnez le type de Forum comme questions, annonce, idées ou problèmes pour refléter le type de sujets à discuter. Si vous voulez ajouter un forum à votre site, voici un service qui fournit des forums gratuits. Choisissez le bouton nouveau forum dans la catégorie requise. Par exemple, vous pouvez avoir un forum spécifique pour collecter des demandes de fonctionnalités de vos clients, un autre forum pour la communauté de partager des trucs et astuces, et un troisième forum où les clients peuvent parler des problèmes auxquels ils sont confrontés et leurs solutions de contournement.

Par exemple, la définition de la largeur à 712 pour le modèle Chameleon remplira mieux la largeur de la page. Sujets ou des messages individuels dans vos forums sont les discussions réelles. Notez que Teamunification ne peut pas fournir de support pour votre forum. Choisissez la visibilité du Forum-tout, les utilisateurs connectés, seuls les agents ou les entreprises sélectionnées. Création d`un nouveau ForumUnder chaque catégorie, vous pouvez créer un nouveau forum pour conduire les discussions dans une direction spécifique. Chacun de ces forums peut avoir autant de sujets de discussion que vous avez besoin. Si vous souhaitez que tous les nouveaux sujets affichés sur ce forum par vos clients pour être automatiquement convertis en un ticket, cliquez sur le bouton bascule à côté de auto-Convert sujet à tickets. Donnez un nom au Forum, une brève description de ce que le Forum va parler.

Vous pouvez maintenant commencer à ajouter des forums spécifiques dans cette catégorie. Remarque: l`utilisation de ce service entraînera l`affichage d`annonces sur la page du forum. Une fois que vous avez créé un forum, les deux agents et les clients connectés peuvent commencer un sujet (à condition que vous avez fait le Forum visible pour les clients). En plus de vous aider à mieux organiser vos discussions communautaires, les catégories sont utiles lorsque vous fournissez un support sur plusieurs produits. Basé sur le type de forum, les utilisateurs peuvent upvote des demandes de fonctionnalité, des questions ou des problèmes à l`intérieur d`un sujet spécifique.


Loading