Actualités



Créée en 1992, BELL & ROSS est l’association de Bruno Belamich (BELL) et Carlos Rosillo (ROSS), deux amis d’enfance qui décident d’unir leurs compétences pour créer l’une des plus belles aventures horlogères de la fin du 20ème siècle.

Dès ses origines, BELL & ROSS s’est passionnée pour l’histoire militaire et plus précisément l’aviation, l’une de ses premières sources d’inspiration. Partageant avec l’armée un idéal de performance et d’excellence, BELL & ROSS s’engage régulièrement au côté d’unités d’élite pour concevoir des instruments horlogers à utilisation professionnelle, pour des classes de métiers confrontées à des situations extrêmes.

Efficacité, lisibilité et fiabilité sont les maîtres mots de la maison BELL & ROSS.  Si vous cherchez une montre capable de résister à toute épreuve, vous êtes au bon endroit.

 

1. VINTAGE, LE RENOUVEAU DES ANNÉES 40

 

BELL & ROSS Vintage BR

De gauche à droite : BRV123 / BRV126 / BRV126 GMT Flyback

 

En créant la collection Vintage, BELL & ROSS ravive l’âme des montres que portaient les aviateurs dans les années 40. Les fonctionnalités des mouvements, la lisibilité des cadrans, la finition du boîtier et le bombé du verre caractérisent avec authenticité cette collection inspirée des montres d’époque.

La BELL & ROSS VINTAGE BR (41mm) est produite en versions automatique, BRV123 à partir de 2100 euros et version chronographe automatique, BRV126, à partir de 3200 euros.

 

2. AVIATION, L’ICONE BELL & ROSS

 

BELL & ROSS Aviation BR

De gauche à droite : BR01-94 / BR03-94 / BRS Céramic

 

Pour créer la montre d’aviation BR en 2005, les concepteurs se sont inspirés de l’instrumentation aéronautique, référence absolue en matière de lisibilité et fiabilité. La montre-Instrument BR n’est plus exclusivement réservée aux pilotes, elle est devenue une montre icône pour le plus grand plaisir des collectionneurs.

Déclinée dans de nombreuses versions à mouvements automatiques, avec et sans complications, les modèles BR 01 (46mm) et BR 03 (42mm) sont les modèles phares de la collection. Comptez à partir de 3200 euros pour la BR 01 et 2800 euros pour la BR 03.

La collection AVIATION compte enfin un modèle plus petit et plus léger, BRS (39mm), qui conviendra parfaitement aux petits poignets et aux femmes. Le modèle BRS est disponible en version quartz à partir de 1700 euros et en version automatique à partir de 2800 euros.

#Aviation#Bell & Ross#Guide d'achat#Vintage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Loading