Actualités



Ce contrat a été rédigé pour être utilisé par les propriétaires qui embauchent un entrepreneur général. Veuillez lire cet avertissement important avant d`utiliser ce contrat. Pour de plus amples renseignements sur les formulaires de construction et les contrats, veuillez consulter le kit juridique de la Contractor`s de Gary Ransone. Télécharger un contrat imprimable gratuit a. responsabilité générale globale dans la forme d`occurrence avec des limites d`au moins $1 million par occurrence (y compris la couverture pour: les produits, les opérations complètes, la responsabilité contractuelle et les dommages matériels de grande forme). 19. lois et règlements: l`entrepreneur, ses employés et représentants et sous-traitants de chaque palier, doivent en tout temps se conformer à toutes les lois, ordonnances, règles et réglementations applicables, qu`elles soient fédérales, étatiques ou municipales, en particulier celles relatives aux salaires, les salaires, les heures, les conditions de travail, la sécurité, tous les codes du bâtiment applicables, et le paiement de toutes les taxes de toute nature. L`entrepreneur est responsable de l`obtention de tous les permis gouvernementaux requis pour le travail, sauf accord contraire des présentes. 3. renonciations de privilège. Voici une pensée effrayante: tout travailleur qui vient à votre maison dans le cadre d`une équipe de remodelage pourrait placer un privilège sur votre propriété, affirmant qu`il n`a jamais été payé pour son travail-même si vous avez payé l`entrepreneur dans son intégralité. Donc, écrivez dans le contrat que votre entrepreneur doit vous fournir un «privilège» pour chaque tranche avant de payer le prochain.

Ce que cela signifie, c`est que la facture pour chaque paiement doit inclure une déclaration signée indiquant que le contractant a utilisé votre paiement précédent pour payer la main-d`œuvre et les matériaux décrits dans sa facture. Cela vous donne une certaine protection juridique contre les privilèges de lui ou de ses employés et sous-traitants. Enfin, en signant cet accord, l`entrepreneur accepte sciemment et volontairement et assume l`entière responsabilité de l`exploitation sécuritaire de toutes ses activités et des activités de tous ses sous-traitants de tous les niveaux et de la protection des autres personnes et tout au long de ce projet. 4. dates approximatives du projet. Discutez des dates approximatives de début et de fin du projet avec votre entrepreneur et écrivez-les dans le contrat. Le but n`est pas de le tenir à une date exacte, mais de s`assurer que vous comprenez tous les deux quand le travail commencera et — sauf les interruptions de la météo ou les changements majeurs du plan — sur le moment où il sera achevé. 17.

garantie expresse: l`entrepreneur garantit sans réserve que tout le matériel fourni par l`entrepreneur sera neuf et de bonne qualité (sauf si des matériaux utilisés sont spécifiés dans le présent contrat), et que tous les travaux exécutés par l`entrepreneur seront exécutés dans un manière substantielle et semblable à l`homme de travail. L`entrepreneur ne doit pas substituer le matériel demandé par les documents contractuels sans l`approbation écrite du propriétaire ou du représentant du propriétaire. L`entrepreneur garantit sans réserve qu`il, à ses propres frais, à la demande du propriétaire ou du représentant du propriétaire, remplacera ou réparera promptement tout travail, équipement ou matériel qui ne fonctionnera pas correctement pendant une période d`au moins douze mois suivant la l`approbation du projet par le département du bâtiment final. L`entrepreneur réparera également toutes les parties environnantes de la structure (et/ou des biens personnels) qui sont endommagées en raison de toute défaillance dans les travaux de l`entrepreneur pour la période de douze mois suivant la délivrance de l`approbation finale du ministère du bâtiment. Cette garantie expresse s`ajoute à toute garantie implicite en vertu des lois d`État ou fédérales. L`entrepreneur ne fournit aucune garantie sur les matériaux, accessoires, appareils, etc. fournis par le propriétaire. Le pari le plus sûr est que votre avocat élabore un contrat pour vous.

Mais même si vous choisissez une approche moins formelle, Voici les éléments de base que Moskow recommande d`inclure, soit en tapant un nouveau document ou en effectuant simplement des modifications manuscrites sur le formulaire existant, tant que vous et l`entrepreneur initiales chaque changement. Un contrat approfondi et bien organisé est l`une des parties les plus importantes d`un projet de construction réussi.


Loading