Actualités



Shop & Collect Cover

Faites votre shopping en boutiques Duty-Free avant de décoller, voyagez léger et retrouvez vos achats à votre retour. Shop & Collect, c’est le nouveau service proposé aux passagers de l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry.

Gratuit, simple et rapide !

 

Campagne Shop & Collect

Prends-moi mais pas tout de suite ! C’est avec cette campagne au ton (im)pertinent que l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry a lancé son nouveau service Shop & Collect.

Ce service gratuit offre la possibilité aux voyageurs d’acheter des produits en boutiques Duty-Free à l’aller sans aucune contrainte de poids ou de format ; de voyager léger puis de retrouver leur shopping à leur retour dans un casier dédié en salle de livraison bagages.

Pour les collecter, chaque utilisateur reçoit un SMS/mail avec un code secret et le numéro de son casier.

 

Casiers Shop & Collect Aéroport Lyon-Saint-Exupéry

Avec 36 casiers électroniques installés en salle d’arrivée bagages, ce dispositif en aéroport est unique en France. Une fois que les voyageurs ont fait leurs achats, Aéroports de Lyon se charge gratuitement de les déposer dans le casier dédié afin qu’ils puissent être récupérés sur le cheminement retour.

 

Affiche Shop & Collect Aéroport Lyon-Saint-Exupéry

Lancé le 15 janvier au Terminal 2, le service Shop & Collect sera ensuite déployé dans le futur Terminal 1 de l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry, dont la mise en service est prévue cette année.

Avec près de 70 000 m2, il doublera sa surface et proposera pas moins de 10 000 m² d’espace shopping dont une toute nouvelle boutique DANAEL de 90m². Le service « Shop & Collect » prendra alors tout son sens !

Pour en savoir plus sur le futur terminal 1, c’est par ici : Avancement chantier Terminal 1 Lyon-Saint-Exupéry

 

Pour toute information sur le Shop & Collect : shopcollect@lyonaeroports.com

 

Bon shopping et bon vol !

#Aéroport Lyon-Saint-Exupéry#Shop & Collect

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Loading